Nous contacter

Championnat

Oscars Maracana : Sayoud meilleur joueur de la saison 2015-2016

Publié

le

Par

Amir Sayoud, le milieu de terrain du DRB Tadjenanet, a été sacré mercredi soir meilleur joueur algérien de la saison 2015-2016 lors de la soirée de remise des Oscars Maracana aux meilleurs acteurs du football national.

Le joueur de 25 ans s”est distingué en contribuant grandement dans le parcours de premier ordre du nouveau promu en Ligue 1, encore en course pour une place qualificative à une compétition continentale à une seule journée de la clôture du championnat algérien.

Il a devancé les quatre autres nommés pour l”Oscar du meilleur joueur: Ahmed Gasmi (NA Hussein Dey), Rabie Meftah (USM Alger), Mohamed Zaâbia (MC Oran) et Mustapha Djalit (JS Saoura).

derby mca usma duel benkhemassa

L’Oscar du meilleur joueur Espoir a été décerné au milieu de terrain de l’USM Alger, Mohamed Benkhemasa. Le gardien de but du MC Alger, Fawzi Chaouchi, a quant à lui, été sacré meilleur portier de la saison. S’agissant de l’Oscar du meilleur entraîneur, il a été attribué au coach du NAHD, Youcef Bouzidi, finaliste malheureux de la Coupe d’Algérie.

Le MC Alger, vainqueur de la coupe d’Algérie, et l’USM Alger, sacrée championne d’Algérie, ont été à leur tour récompensés pour leurs trophées, tout comme les trois clubs promus en Ligue deux : l’US Biskra, le GC Mascara et le WA Boufarik, ainsi que ceux promus en Ligue 1, à savoir l’O Médéa, l’USM Bel Abbès et le CA Batna.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.