Nous contacter

#Team DZ

Oussama Darfalou : « A 80% je retournerai à Vitesse Arnhem »

Publié

le

darfalou sd venlo slider

L’international algérien Oussama Darfalou ne compte pas prolonger son prêt au VVV Venlo. L’attaquant de 26 ans espère retourner au Vitesse Arnhem cet été. 

L’expérience de l’ancien attaquant de l’USMA à Venlo ne devrait pas se prolonger dans la durée. Son prêt de six mois devrait prendre fin avec la fin de la saison. Après quoi, Darfalou espère retourner dans son club, comme il l’a confié à la Radio nationale. « A 80% je retournerai à Vitesse Arnhem. Je pense avoir atteint l’objectif avec Venlo en réussissant le maintien », a déclaré l’Algérien.

En confinement en raison de la crise du Covid-19, Darfalou devrait reprendre le chemin des entraînements dans quelques jours aux Pays Bas. « Actuellement, le championnat est à l’arrêt à cause du confinement. Mais on devrait reprendre les entraînements incessamment. En principe, la reprise est fixée pour la semaine prochaine » a expliqué Darfalou.

L’ancien attaquant du RC Arba a réalisé une saison en demi-teinte. Il a inscrit en tout et pour tout cinq buts. Soit la moitié de son ratio de la saison écoulée. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.