Nous contacter

Actualités

PAC-Enyimba (Coupe CAF) : La victoire ou rien !

Publié

le

paradou ac aligne pac

Le Paradou AC, seul représentant algérien en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, n’aura aucune autre alternative que de gagner ce dimanche face aux Nigérians d’Enyimba au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00), dans le cadre de la 3e journée (Gr. D) pour garder toutes ses chances de qualification.

Battu à la surprise générale lors de la précédente journée à Blida par les Marocains de Hassania Agadir (0-2), le club algérois, doit une revanche à ses fans. Mais ce sera difficile devant Enyimba, un habitué des compétitions africaines, lui qui a été reversé en Coupe de la Confédération suite à son élimination en 16es de finale de la Ligue des champions par les Soudanais d’Al-Hilal.

Le moral est au beau fixe pourle PAC puisqu’il reste sur une qualification jeudi aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens du FC Bir El-Arch (inter-régions) sur le score sans appel de 5 à 0,. Sur le plan de l’effectif, l’entraîneur des “Académiciens” devra faire sans son attaquant Ryad Benayad, convalescent.

En revanche, il pourra compter sur la forme optimale affichée par Yousri Bouzok qui s’est imposé en véritable baroudeur de l’équipe avec 5 buts, toutes compétitions confondues. Dans l’autre match de ce groupe D, le leader Hassania Agadir (6 pts), dirigé par le nouvel entraîneur M’hamed Fakhir, aura fort à faire en déplacement à Abidjan pour défier les Ivoiriens de San Pedro (4e, 1 point).

Classement du groupe : 

 

Said Benhamadi, La Gazette du Fennec 

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.