Accueil Panathinaikos : Mehdi Abeid marque son premier but

Panathinaikos : Mehdi Abeid marque son premier but

Partager
Partager

L’international algérien, Mehdi Abeid, a inscrit son premier but cette saison en championnat de première division en Grèce lors de la victoire à domicile de son équipe Panathinaikos (3-1) face à Giannina (3-1) dans le cadre de la 7e journee.

Grâce à cette victoire, le Pana conserve sa deuxième place au classement avec 18 points, devancé de trois unités par le leader et champion en titre, l’Olympiakos Le Pirée.

Abeid a opté l’été passé pour Panathinaikos en provenance de Newcastle (Premier League, Angleterre). Il s’agit de son deuxième passage dans ce club pour lequel il a joué à titre de prêt au cours de l’exercice 2013-2014.

Abeid (23 ans) a enregistré la semaine passée sa deuxième apparition sous les couleurs de la sélection algérienne à l’occasion du match amical perdu à domicile face à la Guinée (2-1).

Partager
Related Articles
Ligue 1 Paradou
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : le PAC bat l’ESM et s’offre son premier succès

L’unique match de la 9ème journée de la Ligue 1 Mobilis, programmé...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Algérie / CAN 2025: Sur le contrat de Petkovic, l’objectif est …

Pour son premier grand tournoi à la tête des Verts, Vladimir Petkovic...

Benbouali
FennecVideos

Kisvarda-Gyori Eto (3-2) : Benbouali de nouveau buteur

Buteur lors de la précédente journée, Nadhir Benbouali a de nouveau trouvé...

JSK
ActualitésAfrique

CAF CL : La JSK confirme, direction la phase de groupes !

En Ligue des champions, la JSK a confirmé sa qualification à la...