Accueil Panathinaikos : Mehdi Abeid marque son premier but

Panathinaikos : Mehdi Abeid marque son premier but

Partager
Partager

L’international algérien, Mehdi Abeid, a inscrit son premier but cette saison en championnat de première division en Grèce lors de la victoire à domicile de son équipe Panathinaikos (3-1) face à Giannina (3-1) dans le cadre de la 7e journee.

Grâce à cette victoire, le Pana conserve sa deuxième place au classement avec 18 points, devancé de trois unités par le leader et champion en titre, l’Olympiakos Le Pirée.

Abeid a opté l’été passé pour Panathinaikos en provenance de Newcastle (Premier League, Angleterre). Il s’agit de son deuxième passage dans ce club pour lequel il a joué à titre de prêt au cours de l’exercice 2013-2014.

Abeid (23 ans) a enregistré la semaine passée sa deuxième apparition sous les couleurs de la sélection algérienne à l’occasion du match amical perdu à domicile face à la Guinée (2-1).

Partager
Related Articles
Algérie Guinée (4)
Equipe NationaleSélection A

Guinée-Algérie (J-1) : Les Verts peaufinent les détails à Casablanca

Les Fennecs ont effectué ce dimanche après-midi à Casablanca leur ultime séance...

Handball Tighiouart
ActualitésOmnisports

Handball – Pontault-Combault / Pau-Billère : Tighiouart classe mondiale

Pour cette première journée de la Proligue, 2ème division française, le hasard...

CVLXP Sept2025 Guinée Algérie éviter les calculs
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Guinée – Algérie, Eviter les calculs !

Comme après le match face au Botswana, les chroniqueurs de C’est Vous...