Alors que le Paradou AC effectue actuellement son stage d’intersaison en Hongrie, le talentueux ailier droit Farid El Melali (21 ans) a quitté ses partenaires pour se rendre en France. Selon nos informations, il est actuellement à Paris pour finaliser ses discussions avec un club français. Transfert imminent !
Courtisé par le MC Alger et l’USM Alger durant tout le mercato d’été, le jeune international algérien Farid El Melali (21 ans) est plus que jamais en partance pour l’Europe. En contact avec un club français depuis plusieurs semaines, sans que l’identité du club ne soit révélé, le milieu offensif algérien est arrivé hier en France. Il a quitté précipitamment ses coéquipiers du Paradou AC, en plein stage de préparation en Hongrie, pour finaliser ses discussions avec sa prochaine formation.
Tout proche de signer au RC Lens en 2017, après un essai concluant sportivement, suivi également par l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux, le jeune international algérien propulsé en sélection A par Rabah Madjer devrait poursuivre sa carrière dans le championnat français. Aucune information n’a encore filtré concernant les modalités de la transaction mais il devrait s’agir d’un prêt avec option d’achat comme pour les opérations Ramy Bensebaini (KV Lierse puis Montpellier et Stade Rennais), Youcef Attal (KV Courtrai puis OGC Nice) en encore Tayeb Meziani (Le Havre AC). Espérons que l’opération se conclue pour cet ailier de poche explosif très justement considéré comme l’un des fleurons de l’académie du Paradou AC. Affaire à suivre.
Quelques vidéos de Farid El Melali (21 ans) :
https://www.youtube.com/watch?v=nxoaptDatPs
Yassine B, LGDF