Accueil Actualités #Team DZ Paris FC : Le but de malade signé Ilan Kebbal ! (vidéo)
#Team DZActualités

Paris FC : Le but de malade signé Ilan Kebbal ! (vidéo)

Partager
Ilan Kebbal Paris FC
Partager

L’Algérien Ilan Kebbal (27 ans) semble en grande forme pour la première saison du Paris FC, son club, en élite française (Ligue 1 Mc Donald’s). Ce vendredi, le Fennec, auteur aussi d’une passe décisive, a inscrit un magnifique but lors du succès 3 buts à 0 des siens contre l’AS Saint-Etienne en amical.

La maîtrise technique, la rapidité d’exécution et la précision, il y avait tout dans la réalisation de Kebbal ce vendredi face aux Stéphanois. Tout d’abord, il y a eu ce superbe contrôle de la semelle pour apprivoiser la transversale. Par la suite, le Dz a repiqué dans l’axe pour aller défier le défenseur qu’il a fixé à deux reprises pour s’ouvrir le chemin des filets.

Kebbal et la feinte à la Mahrez

Une feinte de frappe à la Mahrez pour casser les chevilles de son vis-à-vis qui ne savait plus trop où il se trouvait avant de se remettre le ballon sur le côté ouvert du pied et enrouler. Le cuir terminera sa course en pleine lucarne pour le break. La célébration était modeste car ce n’était pas un match officiel. Mais la réalisation était sensationnelle.

En tout cas, Kebbal donne l’impression de rester sur sa lancée de la saison passée. En effet, il a été l’un des joueurs déterminants dans l’accession du PFC dans l’élite. Il avait inscrit 5 buts et délivré 6 passes décisives en 28 apparitions dont 24 en comme titulaire. Ses performances  lui avaient même valu d’être en lice pour le trophée du Meilleur joueur de Ligue 2 BKT. En évoluant dans le plus haut palier du foot français, Kebbal espère certainement taper dans l’œil de Vladimir Petkovic à l’avenir. Lui qui n’a plus été appelé depuis octobre 2023 quand Djamel Belmadi, ancien driver de l’EN, l’avait convoqué sans pour autant le faire jouer.

 

Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.

Votez pour votre Meilleur Espoir 2025 !

chiakha 524x584px juli25 (1)
Amin Chiakha
rSK0d gE uAz01wYAQVrBwkC9VH3gIc36z7Bcfim ddsqgpA3KpKfXoLUOEc9HNEVU7O7sRjcnJkIMH8F5fZg
Ibrahim Maza
rest client.20240821 1 wunp04
Badredine Bouanani
Partager
Related Articles
Belmadi Boulbina
FennecVideos

Boulbina : « Belmadi m’a écarté pour me faire progresser »

Titularisé après deux matchs passés sur le banc, Adil Boulbina a brillamment...

Mahrez
#Team DZActualités

Arabie Saoudite / Ahli SC : Riyad Mahrez, la trace indélébile

Il n’aura pas fallu longtemps à Riyad Mahrez pour s’imposer comme l’âme...

Mahrez
FennecVideos

Al Sadd-Al Ahli (1-2) : Superbe but de Mahrez

Muet en championnat, Riyad Mahrez continue de briller en Ligue des Champions,...

Bennacer
#Team DZActualités

Dinamo Zagreb : Bennacer, ce détail important passé inaperçu

Ismaël Bennacer rejoue constamment avec le Dinamo Zagreb. L’Algérien a choisi de...