L’une des révélations du football algérien de cette saison a été le fils du légendaire Lakhdar Belloumi, le jeune Bachir Belloumi, au sein du club portugais de Farense. Ayant signé son premier contrat pro avec le club en juillet dernier, le Fennec de 21 ans prolonge avec celui-ci jusqu’en 2027.
Avec 3 buts et 2 passes décisives au compteur en 17 matchs de championnat, le jeune Bachir Belloumi a su se faire une place dans les rangs de Farense. L’attaquant algérien a fait ses preuves, sécurisant son avenir avec la formation portugaise. Le coach de cette dernière, José Mota, semble d’ailleurs fortement pousser vers l’avant le fils du mythique Lakhdar en lui ayant permis de prendre part à toutes les rencontres de son club en championnat, cernant le potentiel de l’international algérien.
En guise de confiance, le club a décidé de prolonger le contrat de Bachir Belloumi jusqu’en 2027. Une très bonne nouvelle pour le talent de Mascara, qui renouvelle donc son contrat et se voit fixé une clause libératoire de 15 millions d’euros.
“Je suis très heureux de continuer à représenter ce grand club qui m’a ouvert les portes de l’Europe. J’espère que nous pourrons continuer ensemble ce chemin vers le succès et emmener ce club là où il n’a jamais été”, a déclaré Bachir Belloumi.
Belloumi é Farense até 2027!🖤🤍
𝑷𝒓𝒊𝒎𝒆𝒊𝒓𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒍𝒂𝒗𝒓𝒂𝒔 🗣️“Estou muito feliz de continuar a representar este grande clube que me abriu as portas da Europa. Espero que possamos continuar esta caminhada juntos rumo ao sucesso e levar este clube até onde nunca chegou!” pic.twitter.com/RQfA0hcP5s
— SC Farense (@SCFarense_) January 11, 2024