Accueil Portugal: Brahimi veut s’imposer face à Super Slim

Portugal: Brahimi veut s’imposer face à Super Slim

Partager
Partager

Un beau classico se prépare pour les supporters Algériens le 2 janvier prochain. En effet le Sporting de Slimani accueillera le FC Porto de Brahimi. Ce dernier s’est exprimé sur le sujet au média portugais Record.

Si le FC Porto a arraché la première place du classement de Liga Nos  au Sporting lors à la dernière journée, les deux équipes sont toujours au coude à coude avec un seul point qui les sépare.

Yacine Brahimi s’est exprimé au sujet de la prochaine rencontre qui va opposer les deux équipes. Plus qu’un simple match, ça sera aussi l’heure des retrouvailles entre le joueur de Porto et son coéquipier en sélection Islam Slimani.

Le numéro 8 ne fera donc pas de cadeau à son ami : « On n’a pas fait de paris pour ce match, mais chacun de nous sait que ce clasico peut être décisif pour le titre et va donner le maximum de lui pour aider son équipe à gagner » s’est confié l’Algérien au quotidien portugais.

Sans oublier de rappeler son objectif pour cette saison : « Mon objectif est de gagner la Super Liga. Je n’ai pas d’autres choses en tête. Je veux seulement faire une grande saison et remporter le titre avec le FC Porto ». 

Imène Khaloua

 

Partager
Related Articles
CRB Coupe
A La UneActualités

Coupe d’Algérie : Le CR Belouizdad sait faire la belle cour

Le CR Belouizdad, tombeur du MC El Bayadh (succès 1-0), mardi en...

bentaleb nabil
Equipe NationaleSélection A

Nabil Bentaleb n’avait d’yeux que pour l’Algérie

Nabil Bentaleb (30 ans/52 sélections) a débarqué en équipe nationale très jeune...

Champions League
A La UneActualités

Champions League : les mots de Bensebaïni après l’élimination face au Barça

La Champions League ne pardonne pas. Malgré une victoire 3-1 contre le...

Chaouchi
A La UneActualités

USM Alger – USM El-Harrach : Faouzi Chaouchi avait tout préparé !

L’USM El-Harrach, invaincue depuis le 14 décembre dernier dans toutes les épreuves,...