Accueil Actualités #Team DZ Premier League : Ait Nouri commence la saison sur une défaite contre Arsenal
#Team DZActualités

Premier League : Ait Nouri commence la saison sur une défaite contre Arsenal

Partager
Ait Nouri
Partager

Toujours à Wolverhampton à quelques jours de la clôture du mercato estival, Rayan Aït Nouri a entamé la nouvelle saison de Premier League avec son club habituel. Lors de cette première journée, les Wolves se sont déplacés sur le terrain d’Arsenal, où les hommes de Gary O’Neil n’ont pas réussi à éviter une défaite contre un adversaire redoutable.

Titulaire contre les Gunners, Aït Nouri a vécu un début de saison compliqué avec une défaite 2-0. Bien que l’international algérien ait montré des qualités individuelles intéressantes, l’équipe a eu beaucoup de mal à maintenir la possession du ballon face à une équipe d’Arsenal bien en place. Les attaques répétées de Bukayo Saka, l’ailier d’Arsenal, ont particulièrement mis à mal la défense de Wolverhampton, créant de nombreux problèmes pour le groupe.

Depuis plusieurs mois, Rayan Aït Nouri est l’objet d’un fort intérêt de plusieurs grands clubs, notamment en Angleterre, qui souhaiteraient s’attacher ses services. Cependant, Wolverhampton semble peu enclin à laisser partir l’un de ses éléments clés. En attendant une éventuelle décision durant ces derniers jours de mercato, le joueur algérien se concentre sur la préparation de son prochain match de championnat face à Chelsea, prévu le dimanche 25 août. Une confrontation où les Wolves espéreront rebondir après ce début difficile.

Partager
Related Articles
Amoura
#Team DZActualités

Mercato/WfL Wolfsburg : Mohamed Amine Amoura, un départ à pas de Loup ?

Le VfL Wolfsburg connaît une saison très compliquée sur le plan collectif...

Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...