Accueil Actualités #Team DZ Premier League : Ait Nouri en lice pour un sacré titre honorifique !
#Team DZActualités

Premier League : Ait Nouri en lice pour un sacré titre honorifique !

Partager
Ait Nouri
Partager

Auteur d’une saison exceptionnelle avec Wolverhampton, Rayan Ait Nouri s’est retrouvé au centre de l’attention de certains géants européens pour cet été, notamment le Real Madrid et Manchester City. Mais avant d’entamer le mercato, le jeune latéral gauche de 22 ans a la possibilité de couronner son année sportive en beauté : le Fennec est nominé pour le titre de meilleur latéral gauche de l’année.

Libéré de ses chaînes depuis le départ de Julen Lopetegui et l’arrivée de Gary O’Neil à la tête des Wolves, Rayan Ait Nouri a été un élément clé de la défense de son club tout au long de la saison 2023/2024. Avec 33 apparitions en championnat, le latéral gauche formé au SCO Angers s’est montré très solide défensivement, sauvant son équipe à de multiples reprises. Depuis le mois de mars, l’international algérien a même adopté un style de jeu plus agressif, qui lui a permis de marquer deux buts et de délivrer une passe décisive.

ait nouri nomine premier league lateral best

Bien que Wolverhampton ait terminé la saison dans la moitié inférieure du tableau, précisément à la 14ème place, Rayan Ait Nouri peut se consoler avec une possible nouvelle distinction potentielle. En effet, le natif de Montreuil a été nominé dans une liste de 10 latéraux de la première division anglaise pour ce titre de meilleur latéral de l’année dans l’équipe de la saison des fans.

La concurrence s’annonce rude avec des noms comme Walker (Manchester City), Alexander-Arnold (Liverpool) ou encore Udogi (Tottenham). Les supporters algériens ont donc maintenant la possibilité de voter pour le défenseur de l’équipe nationale sur le site officiel de la Premier League avant l’annonce prochaine des résultats.

Partager
Related Articles
Badredine Bouanani Ibrahim Maza algériens
#Team DZActualités

C1 & C3 : Tirage effectué, les Algériens connaissent leurs adversaires

Ce vendredi, le tirage au sort des barrages qualificatifs pour la phase...

Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...