Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Benrahma et West Ham sur le podium !

Publié

le

benrhama west ham liverpool joie

West Ham et Saïd Benrahma ont confirmé leur bonne forme cette saison. Les Hammers ont décroché une victoire de luxe (3-2) ce dimanche en réception de Liverpool. Un résultat qui les propulse sur le podium en Premier League !

Benrahma, qui a disputé 86 minute aujourd’hui, ne pouvait certainement pas rêver d’une meilleure entame pour son deuxième exercice avec West Ham. Constamment présent dans les plans de David Moyes, l’Algérien a signé sa 11e titularisation en championnat en 11 rencontres. Il était présent lors du choc contre Liverpool ce dimanche pour infliger la première défaite de la saison aux Reds de Mohamed Salah.

Plus un rôle tactique

Cette performance permet aux Londoniens (23 points) de supplanter les Liverpuldiens dans le classement et pointer à la 3e place. Sur le plan individuel, le Dz a livré une prestation moyenne et n’a touché que 39 ballons. Il était loin de son match très réussi face à la Gantoise jeudi dernier en Europa League quand faisait trembler les filets par deux fois. Cependant, il faut noter qu’il a été très bon dans le repli.

Pas de doublé, ni de but, ni de passe décisive pour lui. Néanmoins, il rejoindra la sélection  en sachant qu’il est sur le podium du meilleur championnat au monde avec son club. De quoi booster son moral pour franchir un cap en sélection.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.