Sans doute l’un des Fennecs d’Europe les plus en difficulté au cours de l’actuel exercice, le défenseur Yasser Larouci réalise en effet une saison assez compliquée sous les couleurs de Sheffield United. Précédemment un pilier de l’ESTAC Troyes en France, le joueur algérien n’a malheureusement pas eu le même succès avec le club de Premier League.
Ce n’est clairement pas la meilleure saison pour Yasser Larouci. Le joueur ne participe aux matchs de son équipe qu’occasionnellement, passant la très grande majorité des rencontres sur le banc. Avant ce samedi, sa dernière apparition sur le terrain remontait au 25 février dernier, soit, il y a environ un peu plus d’un mois et demi.
Pour cette dernière journée de Premier League en date, Larouci a été titularisé pour affronter Brentford. Auteur d’une performance plutôt correcte, en réussissant quelques dribbles et remportant certains de ses duels, le joueur algérien de 23 ans a cédé sa place peu avant l’heure de jeu (57′). Son club s’est finalement incliné 2 buts à 0, s’enfonçant de plus en plus dans la zone rouge de relégation, actuellement dernier du tableau.
57’ – First change for the Bladesmen as McAtee replaces Yasser Larouci.
🐝 #BFC 0-0 #SUFC ⚔️ pic.twitter.com/MxcXp4Xbzj
— Sheffield United (@SheffieldUnited) April 13, 2024
Final preparations 💪#BRESHU 🔜 pic.twitter.com/tJSMqy6EvO
— Sheffield United (@SheffieldUnited) April 13, 2024