Accueil Préparation JO: Corée du Sud 2-0 Algérie

Préparation JO: Corée du Sud 2-0 Algérie

Partager
Partager

La sélection olympique algérienne de football s’est inclinée ce vendredi à Séoul face son homologue sud-coréenne (2-0) au stade Munhak d’Inheon en match amical de préparation en vue du tournoi des Jeux Olympiques Rio-2016 (5-21 août).

En février dernier, les coéquipiers de Zineddine Ferhat avaient accueilli en amical la sélection palestinienne au stade du 5-juillet d‘Alger (défaite:0-1).
Les Algériens disputeront un second test face à la Corée du Sud le lundi 28 mars au stade de Goyang, dans la banlieue nord de Séoul, à 19h00 locale (11h00 algérienne).
L’Algérie avait composté son billet pour les JO-2016 en décembre dernier, en atteignant la finale de la CAN-2015, perdue face au Nigeria (2-1)
De son côté, la sélection de la Corée du Sud s’est qualifiée pour le rendez-vous de Rio en disputant la finale de la Coupe d’Asie de la catégorie, jouée au Qatar et perdue face au Japon (3-2).
Enfin à noter que les deux sélections seront fixées sur leurs adversaires aux JO-2016, le 14 avril prochain, à l’occasion du tirage au sort prévu au stade Maracana de Rio de Janeiro.

Les buts de la rencontre :

Said B.
LGDF

Partager
Related Articles
Algérie Adidas maillot
A La UneActualités

Contrat FAF-Adidas : L’avis d’appel d’offre, pourquoi faire

Il y a parfois des procédures qui disent plus sur la rigueur...

Ibrahim Maza
#Team DZActualités

Leverkusen : Maza muselé par le Bayern Munich

Ce mercredi soir, le Bayer Leverkusen recevait le Bayern Munich en demi-finale...

Ligue 1 JSK
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Akbou et la JSK se neutralisent dans le derby kabyle

L’Olympique Akbou et la JS Kabylie ont perdu deux points en se...

USMA Zamalek
ActualitésAfrique

CAF CC : Le Zamalek réclame-t-il un huis clos à Alger face à l’USMA ?

L’USM Alger s’est qualifiée pour la finale de la Coupe de la...