On attendait Meziane Ighil, on a vu passer Dif Kaddour. Sorti de presque nulle part, cet illustre inconnu du public, président du CRB Hassi Behbah (Ligue de Blida) est officiellement candidat pour la présidence de la FAF.
Le natif de Djelfa a donc le mérite d’être le premier candidat à la succession de Djahid Zefizef à la tête de la FAF à avoir déposé son dossier au siège de l’institution, ce mardi 22 août, à Dely Brahim.
Document à l’appui, Dif Kaddour, qui se présente comme l’homme qui sortira le football algérien de son marasme, c’est du moins ainsi qu’il a annoncé sa candidature, a déposé un dossier complet ce mardi auprès de la commission électorale de l’AG élective de la FAF reprogrammée le 4 septembre.
Que vaut sa candidature ? En attendant sa validation ou non pas la commission électorale, Dif Kaddour n’en démord pas et assure “connaître le mal du football algérien” et se sent “capable de fabriquer le traitement” à condition, ajoute t-il, “de respecter l’égalité des chances”. S’exprimant sur sa page Facebook officielle avec pour slogan de campagne “ENSEMBLE”, le seul candidat officiellement déclaré pour l’heure, a fait une promesse. “J’aime le pays, je suis compétent et je travaille avec dévouement“.
https://www.facebook.com/karkamiche.karkamiche.9/posts/pfbid031jb2pQryBRAZvLHYsKfQrmab3NrXzdKLmUvCXnz2WP54kFmdGASgbEf7Gv8Ecm8l