Tic tac, tic tac. L’équipe d’Algérie disputera, ce vendredi 27 mars, son premier match amical dans le cadre de la première phase de ses préparatifs pour la Coupe du monde 2026, face au Guatemala à Gênes. Un rendez-vous attendu, qui offrira aux supporters des Verts l’occasion de découvrir de nouveaux visages à l’œuvre.
Ce vendredi, le squad de Petković affrontera en amical la sélection du Guatemala. Portée par un vent de renouveau, l’équipe d’Algérie s’apprête à défier son premier adversaire dans ce cycle de préparation, au stade Luigi Ferraris de Gênes, en Italie. Après une première partir intensive à Turin, dans les installations de la mythique Juventus, les Verts mettront le cap sur la cité portuaire pour cette première sortie de la fenêtre internationale de mars 2026.
Le public algérien pourra suivre cette rencontre sur les antennes de la chaîne terrestre de l’ENTV, ainsi que sur la chaîne L’Équipe Live via le satellite Astra. Coup d’envoi prévu à 20h30, heure locale, pour observer de près les nouveaux visages de la sélection algérienne.
🚨 DÉPLACEMENTS EN ITALIE : LANCEMENT DES PACKS SUPORTERS CE SOIR 22H ! 🇮🇹
🎫 Pack LGDF comprenant transport en car (Paris ou Lyon) + ticket pour le stade ! Plusieurs formules et catégories disponibles !
⚠️ Nos invitons ceux qui se sont déjà pré-inscrits à regarder leur mail… pic.twitter.com/mfUmhI6o9g
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) March 12, 2026
LIRE AUSSI : Coupe du monde 2026 : Trump impose une caution inique aux supporters algériens, et même à l’équipe nationale !



