Le champion en titre Al Sadd affrontait ce samedi le leader Al Duhail. Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0).
Duel au sommet ce samedi entre le champion en titre Al Sadd et l’actuel leader de Stars League, Al Duhail. Troisièmes au coup d’envoi, Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers sont revenus à cinq points de leurs adversaires du jour grâce à cette victoire. Muet face aux cages pour le neuvième match consécutif toutes compétitions confondues, l’Algérien de 28 ans est néanmoins impliqué sur le but de Rodrigo Tabata (1-0 ; 24’).
Cette victoire obtenue à domicile permet au Lion Blanc d’officialiser sa participation au barrage d’accession de l’Asian Champions League 2020-2021. Par ailleurs, ce succès profite également à Al Rayyan de Yacine Brahimi qui recolle à seulement 1 point d’Al Duhail alors qu’il reste encore deux matchs à jouer. De ce fait, les Rouge et Noir sont encore dans la course au titre.
Auteurs de treize buts, Baghdad Bounedjah et Yacine Brahimi se partagent la seconde place du podium des buteurs derrière le Qatari, Akram Afif (14 buts). Le suspense reste entier quant à l’issue du championnat qatari.
QNB Stars League: Tabata scores on first start as Al-Sadd defeat Al-Duhail 1-0
Read: https://t.co/XqWa2LE4Uh#AlSadd #QNBStarsLeague pic.twitter.com/LclaT2vFVL
— 🏆 #79 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) August 8, 2020