L’attaquant algérien, Baghdad Bounedjah s’est de nouveau illustré dans le championnat de Qatar de football en signant un doublé lors de la large victoire de son équipe Al-Sadd face à Umm Salal (8-0), lundi soir dans le cadre de la 11e journée.
Bounedjah porte à 15 son total de buts en 11 rencontres disputées et reste premier au classement des meilleurs buteurs de cette compétition, devançant de deux unités le Marocain Youcef Al Arabi, l’attaquant vedette de Lekhwiya qui en compte 13.
L’international algérien a rejoint Al Sadd en janvier passé en provenance de l’Etoile du Sahel (Tunisie) avec lequel il avait décroché la Coupe de la Confédération africaine, édition 2015. Sous contrat jusqu’en juin 2018 l’attaquant algérien de 25 ans espère toujours évoluer en Europe.
Convoqué en sélection nationale lors de la dernière rencontre face au Nigeria, Bounedjah qui a disputé les JO avec la sélection olympique l’été dernier espère être convoqué parmi les 23 pour la CAN 2017. En doublure de Slimani, Bounedjah devra faire face à la concurrence de Benzia, Saadi ou encore Belfodil.
Le doublé de Bounedjah:
Saïd B, LGDF