Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Bounedjah voit son avenir à Al Sadd

Publié

le

baghdad bounedjah trophee al sadd champion

Absent de la feuille de match face à Al Duhail (1-1), ce vendredi, Baghdad Bounedjah était cependant présent pour célébrer en compagnie de ses coéquipiers leur consécration de champion du Qatar, remportée pour la deuxième fois consécutive.

Indisponible une semaine après une blessure musculaire, Baghdad Bounedjah n’a pas manqué à l’appel pour la remise du trophée du championnat qatari 2021/2022 à son équipe d’Al Sadd. L’international algérien espère revenir pour les matchs de la Coupe Crown Prince du Qatar et ceux de la Ligue des champions AFC, qu’il espère remporter avec son club.

“J’ai une Coupe du monde qui m’attend et je cherche la stabilité”

Invité par la chaine d’Al Kass à la fin de la cérémonie de remise du trophée, une question sur son avenir lui a été adressée. Frustré après son remplacement face à Al Wakrah la semaine dernière, la rumeur d’un probable départ s’est faite peu à peu ressentir dans le petit émirat. Bounedjah, qui a refusé une offre de l’AS Saint-Étienne cet hiver, a démenti toute intention de départ et affirmé qu’il cherchait la stabilité à 268 jours de la prochaine Coupe du monde. “C’est des rumeurs, je suis très bien à Al Sadd. J’ai une Coupe du Monde et je cherche la stabilité.” 

La participation de l’Algérie à la Coupe du monde 2022 au Qatar devra bien évidemment passer par un succès lors de la double confrontation face au Cameroun le mois de mars prochain.

Info LGDF: Bounedjah a refusé l’AS Saint-Etienne !

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.