Auteur d’un excellent début de saison au Qatar avec son club d’Al Rayyan, l’international algérien Yacine Brahimi a été désigné meilleur joueur du championnat deux mois consécutivement en octobre et novembre par la Ligue nationale locale.
Avec 5 buts et 1 passe décisive lui valant cette distinction, l’ancien joueur du FC Porto a largement contribué aux bons résultats de son club qui occupe la 2ème place au classement de la QSL derrière Al Duhail.
Pour rappel, Brahimi est absent de l’actuel regroupement des Verts avec les deux matchs face à la Zambie et le Botswana pour des raisons personnelles. « C’est moi qui ai demandé au sélectionneur Belmadi de ne pas être appelé pour ce regroupement pour des raisons personnelles dont je ne pouvais me dérober. Sinon j’aurais été là avec la sélection nationale, je profite d’ailleurs de l’occasion pour féliciter mes coéquipiers pour la large victoire (5-0) face à la Zambie. J’espère aussi qu’ils ramèneront un bon résultat du Botswana » a expliqué Brahimi au quotidien qatari Al Raya.
🥇 ياسين براهيمي لاعب نادي #الريان أفضل لاعب عن شهر أكتوبر/ نوفمبر
🔗 https://t.co/ixWrv2t3SQ#دوري_نجوم_QNB#QSLbest pic.twitter.com/XMBFPLbf8e
— مؤسسة دوري نجوم قطر 🇶🇦 (@QSL) November 17, 2019