Nous contacter

#Team DZ

Qatar Stars League : Clasico entre Brahimi et Bounedjah

Publié

le

brahimi bounedjah

Dans le cadre de la 17ème journée, Al Rayyan de Yacine Brahimi reçoit Al Sadd de Baghdad Bounedjah. Une alléchante rencontre entre deux clubs qui luttent pour le titre mais également entre deux Fennecs présents sur le podium du classement des buteurs.

“Clasico” ce Samedi (17h05) en Qatar Stars League. Le troisième, Al Sadd, se rend chez le second au classement, Al Rayyan. Les deux clubs représentés respectivement par Baghdad Bounedjah et Yacine Brahimi, luttent, avec Al Duhail pour l’obtention du titre de champion 2020.

Invaincus depuis quatre matchs toutes compétitions confondues, les coéquipiers de Brahimi restent sur deux terribles gifles infligées par leurs homologues d’Al Sadd en Stars Cup (défaite à domicile 0-6 puis défaite à l’extérieur 4-1) avec, notamment, deux buts de Bounedjah. Les hommes de Diego Aguirre devront donc garder en tête ces deux grosses déconvenues pour avoir ce supplément d’âme et ainsi conserver leur deuxième place au classement derrière Al Duhail.

Du côté d’Al Sadd, le natif d’Oran et ses partenaires n’ont plus perdu depuis le 2 janvier dernier, toutes compétitions confondues, et une défaite face à Al Wakrah d’un autre Algérien, Mohamed Benyettou (buteur ce jour-là). Tenant du titre en Qatar Stars League, les hommes de Xavi sont à trois petits points de leurs adversaires du jour. Avec sept points de retard sur le leader, Al Duhail, et en cas de défaite ce samedi, les noirs et blancs compromettraient fortement leurs chances de réaliser le back to back cette saison en championnat.

Enfin, rappelons que Baghdad Bounedjah domine le classement des buteurs avec treize buts inscrits en quinze rencontres. Yacine Brahimi, quant à lui, est troisième de ce classement avec onze buts au compteur en seize matchs.

Les derniers buts de Brahimi et Bounedjah 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.