Nous contacter

Equipe Nationale

Qualif Futsal CAN 2020 : L’Algérie éliminée par la Libye (7-4)

Publié

le

Appelée à rattraper son retard de 3 buts (2-5 à l’aller), l’équipe nationale algérienne de futsal s’est de nouveau inclinée face à la Libye au Caire, cette fois-ci sur le score sans appel de 7-4. Ainsi les protégés du duo Addani-Benamrouche ratent leur qualification pour la prochaine CAN 2020 au Maroc.

Il faut rappeler que la sélection nationale de Futsal est de naissance très récente, 3 stages seulement ont été effectués pour dégager une liste définitive de 20 joueurs. Le premier stage de prospection fut à Sedan en France, il a regroupé les différents joueurs évoluant en Europe, le second fut à Blida ou 20 joueurs évoluant dans le championnat local ont fait leurs preuves, et le dernier était organisé en Espagne pour tester les joueurs évoluant particulièrement dans le pays ibérique.

La sélection libyenne de son côté est expérimentée dans cette discipline, elle partait logiquement avec les faveurs des pronostics contre l’Algérie. Par ailleurs, au niveau africain l’adversaire de l’Algérie pointe à la 3e place derrière le Maroc 2e et l’Egypte leader.

Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.