Le coup d’envoi du stage de préparation de la sélection algérienne de football, sous la responsabilité de Vladimir Petkovic, débutera ce samedi 4 octobre 2025 et s’étalera jusqu’au 15 du mois en cours au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Concernant le programme de ce stage pour les Verts afin de préparer leurs matchs contre la Somalie « en déplacement » à Oran, le 9 octobre prochain, et l’Ouganda, le 14 du même mois à Tizi Ouzou, il se présente comme suit :
Un premier groupe de joueurs est attendu dès ce samedi. Là, le staff technique a programmé une séance d’entraînement légère, sans oublier le travail de l’équipe médicale qui concernera les joueurs les moins en forme.
Le groupe au complet de l’équipe nationale sera prêt à partir de lundi prochain. Et c’est à ce moment-là que les choses sérieuses commenceront pour les joueurs avec le travail technique, tactique et psychologique.
Riyad Mahrez et ses coéquipiers rejoindront mercredi prochain Oran pour donner la réplique à la Somalie, le lendemain, jeudi, dans le cadre de la 9ᵉ journée des qualifications au Mondial 2026.
Par la suite, ils rejoindront le centre de Sidi Moussa en vue de poursuivre la préparation du rendez-vous de la 10ᵉ et ultime journée des éliminatoires face à l’Ouganda, le 14 de ce mois, au stade Hocine Aït Ahmed à Tizi Ouzou.
LIRE EGALEMENT : Équipe d’Algérie A’ : Bougherra dévoile sa liste avec beaucoup de belles surprises