Accueil Actualités A La Une Rabah Madjer vise un retour sur les devants de la scène
A La UneActualités

Rabah Madjer vise un retour sur les devants de la scène

Partager
Madjer
Partager

Légende incontestée du football algérien, l’ancien joueur et sélectionneur de l’Algérie, Rabah Madjer, a fait part de son désir de revenir dans le monde du coaching. N’ayant plus entrainé depuis son départ du poste de driver d’El-Khadra en 2018, l’ancien pensionnaire du FC Porto vise la participation à une Coupe d’Afrique sur le banc d’une nation.

Dans une récente interview accordée au média arabophone Al Ain Sports, Rabah Madjer a clairement indiqué que sa passion pour le coaching reste intacte, malgré sa pause prolongée depuis 2018. Affirmant qu’il n’a pas encore refermé le chapitre de sa carrière d’entraîneur, l’ancien international algérien (86 matchs, 28 buts) a souligné son désir de prendre en charge une équipe nationale africaine en Coupe d’Afrique des Nations, l’un des événements phares du football continental, sans pour autant être fermé à l’idée de rebondir sur le banc d’un club ambitieux.

“Ma priorité est de prendre en main une sélection africaine en vue de participer à une Coupe d’Afrique des Nations. Je n’ai pas arrêté ma carrière d’entraîneur. Je suis disposé à accepter tout projet ambitieux, en club ou en sélection. J’étais très déçu par ma dernière expérience avec la sélection algérienne. Je n’arrive toujours pas à digérer mon limogeage à la suite d’un match amical devant le Portugal”, a déclaré Rabah Madjer.

Il convient de rappeler que Madjer a déjà exercé en tant qu’entraîneur pour deux clubs qataris, à savoir Al Wakrah en 1998 et Al Rayyan en 2005. Cependant, c’est avec la sélection nationale algérienne qu’il a accumulé le plus d’expérience, malgré les défis rencontrés et les hauts et les bas qu’il a pu connaître lors de ses différents passages.

Partager
Related Articles
aouchiche avant
Equipe NationaleSélection A

EXCLU LGDF: Les premiers mots d’Adil Aouchiche

Quelques jours avant l’annonce officielle, Adil Aouchiche ne cachait pas son impatience....

Eto'o Cameroun
ActualitésAfrique

CAN 2025/Sénégal – Maroc : Samuel Eto’o s’invite à la polémique !

Alors que le Cameroun, dont il est le président de la Fédération...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes