Accueil Actualités #Team DZ RC Lens : Mehdi Tahrat a rejoué
#Team DZ

RC Lens : Mehdi Tahrat a rejoué

Partager
Partager

C’est le bout du tunnel pour Mehdi Tahrat. Gravement blessé au genou en janvier, le défenseur algérien du RC Lens a rejoué de nouveau. Son retour à la compétition en cette fin de saison se confirme.

Mehdi Tahrat a rejoué. Resté loin des terrains les trois derniers en mois suite à une grave blessure à un genou, le défenseur des Verts a tenu le pari de revenir à la compétition avant la fin de la saison. Ce qui fut fait. En effet, le défenseur central du RC Lens a pris part à la rencontre face à Ajaccio dans son intégralité (Victoire 2-0).

Pour une première après une longue convalecsence, Tahrat s’en est plutôt bien sorti. En principe, il devrait enchainer le week-end prochain face à Orléans à l’occasion de la dernière journée de la Domino’s Ligue 2.

Titulaire depuis l’arrivée de Djamel Belmadi en sélection d’Algérie, Mehdi Tahrat devrait valider son billet pour la CAN-2019. Assurément, son retour à la compétition réjouit le sélectionneur national.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
Sead Ramovic CRB
A La UneActualités

Info LGDF/CR Belouizdad : La direction a trouvé le moyen pour licencier Ramovic

Selon toute vraisemblance, la collaboration entre Sead Ramovic et le CR Belouizdad...

Said Benrahma Houssem Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Neom (3-4) : Benrahma et Aouar tous deux buteurs

Les deux internationaux algériens Saïd Benrahma et Houssem Aouar, opposés ce mercredi...

Monsef Bakrar
FennecVideos

Gorica-Zagreb (3-6) : Bakrar buteur et en finale de la Coupe

Titulaire pour l’affrontement face à HNK Gorica en demi-finale de la Coupe...

Yacine Brahimi
FennecVideos

Al Wakrah-Al Gharafa (3-3) : Brahimi buteur et passeur, mais insuffisant

Passeur puis buteur lors du face-à-face entre Al Gharafa et Al Wakrah,...