Accueil Actualités A La Une Red Star – JS Kabylie ce samedi à Paris en match amical !
A La Une

Red Star – JS Kabylie ce samedi à Paris en match amical !

Partager
Partager

La JS Kabylie s’est envolée ce vendredi en direction de Paris en vue de disputer un match amical contre l’équipe française du Red Star, qui évolue en Ligue 2.

Pour l’équipe kabyle ce match tombe à pic pour préparer son prochain match de championnat face au DRB Tadjenanet, afin de garder le rythme avant la dernière ligne droite du championnat.

Ainsi, la lanterne rouge de Ligue 2, le Red Star affrontera le club algérien de la JS Kabylie ce samedi à 16h au stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien. L’enceinte ouvrira ses portes dès 13h30 avec au programme des spectacles en musique composés de nombreux artistes, représentations et festivités. L’organisateur de la rencontre a mis à disposition un quota de places pour les supporters audoniens en Gradins Sud au tarif unique de 15€ (seulement sur la billetterie en ligne du Red Star FC). La vente en ligne s’est terminée ce vendredi 22 mars à 12h00. En d’autres termes le match se déroulera à huis clos.

A noter que le maire de Saint-Denis organisera une réception ce vendredi en l’honneur du club algérien le plus titré.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie Zimbabwe
Actualités

Avant d’affronter l’Algérie : le Zimbabwe nomme un nouveau sélectionneur

Il y a une semaine, la Fédération algérienne de football (FAF) a...

Bayazid
FennecVideos

CAF Awards : Bayazid en lice pour le but de l’année

La CAF a dévoilé les 13 buts en lice pour le prix...

Sayoud
FennecVideos

Al Hazm-Al Khaleej (1-4) : Sayoud encore passeur décisif

Auteur d’une passe décisive la semaine dernière, Amir Sayoud a récidivé ce...