Accueil Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Partager
bensebaini om victoire
Partager

Le défenseur international algérien du Stade rennais Ramy Bensebaini, remis d’une blessure à la cheville, a retrouvé la compétition lors de la victoire de son équipe face à l’Olympique Marseille (2-2, aux tab 4-3) en 1/8es de finale de la Coupe de la Ligue française.

Le joueur algérien est entré en du jeu à la 36e minute en remplacement de son coéquipier Ludovic Baal. La dernière apparition du natif de Constantine remonte au 3 novembre dernier lors du match contre Bordeaux (1-0), lors de la 12e journée de Ligue 1.

Cette blessure a privé le défenseur central des Verts du match face au Nigeria, remporté sur tapis vert (3-0) en clôture des qualifications de la Coupe du monde  2018 et du test amical face à la Centrafrique (3-0).

Bensebaini (22 ans), formé à l’Académie JMG du Paradou AC (Ligue 2/Algérie) avait rejoint Rennes en 2016 pour un contrat de quatre ans en provenance de Montpellier.

A noter enfin que le Stade rennais affronte le Paris SG ce samedi en championnat de France pour le compte de la 18ème journée de Ligue 1.

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
Bensebaini OM
#Team DZActualités

OM : Bensebaïni dans le viseur… et séduit par le projet marseillais !

En quête de solidité défensive après une saison marquée par de nombreuses...

CVLXP 05Mai2025 MHAREZ the last dance
Émissions RadioInterviews

“C’est vous l’Expert” : Mahrez, the last dance ?

Alors que beaucoup le pensait parti pour une retraite doré en Arabie,...

Bensebaini duel Wolfsburg
#Team DZActualités

Bundesliga (J32) : Dortmund et Bensebaïni peuvent toujours rêver d’Europe

Ce samedi après-midi, le Borussia Dortmund a livré une prestation convaincante en...

Bensebaini
Actualités

Mercato : Bensebaïni dans le viseur d’un gros club français !

Alors que l’OM joue une fin de saison décisive pour décrocher une...