Accueil Rennes : Zeffane blessé à la cheville, forfait pour Monaco

Rennes : Zeffane blessé à la cheville, forfait pour Monaco

Partager
Partager

L’international algérien, Mehdi Zeffane, est sorti blessé lors du match perdu à domicile par son équipe Rennes face à Marseille (1-0), jeudi soir dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 française. Touché à la cheville, le latéral droit algérien a passé des examens médicaux ce vendredi après-midi et est d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Monaco ce weekend.

Le latéral droit algérien a quitté le terrain à la 29e en boitant alors qu’il effectuait son retour dans le onze de départ du club breton à un poste assez inédit de milieu de terrain.

Touché à la cheville l’Algérien a passé des examens médicaux pour en connaitre plus sur la nature de sa blessure. Son entraineur a communiqué le groupe rennais pour le déplacement sur le Rocher ce dimanche et sans surprise le nom de l’Algérien n’y figure pas. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été communiquée mais les examens ont été qualifiés de “rassurants” par le site officiel du club.

Partager
Related Articles
Slimani
FennecVideos

Slimani : « Marquer des buts et aller le plus loin possible avec Cluj »

Islam Slimani a officiellement rejoint le CFR Cluj en Roumanie. Très heureux...

Ligue 1
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Le MCA prend son envol, la JSK cale encore

La 2ème partie de la 4ème journée de la Ligue 1 Mobilis...

maza avant
#Team DZActualités

Ibrahim Maza continue à manger son pain noir

Trois minutes avant la trêve avec le Bayer Leverkusen, 0 minute pendant...

Toni Kroos Egypte Algérie
Equipe NationaleSélection A

Elim. Mondial 2026/Algérie – Egypte : La leçon de Toni Kroos

L’Algérie et l’Egypte devraient – sauf cataclysme – rejoindre le Maroc et...