Accueil PL : Mahrez encore nominé pour le titre de joueur du mois

PL : Mahrez encore nominé pour le titre de joueur du mois

Partager
Partager

C’est devenu une habitude, pourrait-on dire, Riyad Mahrez figure encore une fois parmi les 10 joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du mois de novembre en Premier League anglaise. C’est en effet le signe de bonnes performances.

L’international algérien toujours bien placé jusqu’ici mais jamais désigné au final devra encore une fois faire face à une grande concurrence pour cette distinction individuelle. Des joueurs comme Lukaku (5 buts), Kane (5 buts), Ozil (2 buts) mais aussi coéquipier Vardy semblent partir avec un certain avantage si l’on se réfère à leurs statistiques respectives.

Riyad Mahrez n’a en revanche pas inscrit de buts en novembre, une passe décisive seulement face à Newcastle pour le Fennec. Néanmoins, sa présence dans ce top 10 est tout à fait légitime si l’on se réfère à l’influence qu’il exerce sur le jeu offensif de son équipe depuis le début de saison. Son style percutant et sa technique de funambule ne semblent pas laisser les observateurs anglais indiffèrent. D’autant plus que ce sont les fans qui voteront pour la désignation du meilleur joueur du mois de novembre 2015.

Liste des nominés:

Riyad Mahrez (Leicester)
Chris Smalling (Manchester United)
Deli Alli (Tottenham)
Harry Kane (Tottenham)
Jamie Vardy (Leicester)
Jermain Defoe (Sunderland)
Mesut Ozil (Arsenal)
Olivier Giroud (Arsenal)
Philippe Coutinho (Liverpool)
Romelu Lukaku (Everton)
Ryan Shawcross (Stoke)
Virgil Van Dijk (Southampton)

Bonus – Mahrez dans ses œuvres:

Partager
Related Articles
Ghorbal CAN 2025
ActualitésAfrique

CAN 2025 : La CAF désigne un quatuor algérien pour diriger le choc de la 2e journée

Absent lors de la première journée de la CAN 2025, l’arbitrage algérien...

Ballon CAN
ActualitésAfrique

CAN 2025 : Une sélection valide déjà sa qualification en 1/8 !

Après deux journées dans la poule “B”, l’Egypte assure déjà la première...

Belloumi
FennecVideos

Sheffield Wednesday-Hull City (2-2) : Joli but de Belloumi !

Bachir Belloumi poursuit sa montée en puissance. Auteur de prestations très convaincantes...

Hubert Velud
Entretien ExclusifInterviews

CAN 2025/Hubert Velud : « Le groupe de l’Algérie n’est pas facile mais… »

La Coupe d’Afrique des Nations 2025, lancée dimanche dernier au Maroc, démarre...