Décidément, la réaction de Riyad Mahrez est aussi virale que la polémique elle-même. Alors que le club d’Al-Nassr s’en est une nouvelle fois sorti grâce à un penalty plus que discutable face à Al-Feiha, le capitaine de l’équipe d’Algérie et l’ailier d’Al-Ahli a réagi à sa manière : une story Instagram pleine d’ironie et d’emojis moqueurs.
Le match, comptant pour la 7ᵉ journée de Saudi Pro League, avait tout du piège pour Al-Nassr, leader du championnat. Menés par un Yassine Benzia combatif du côté d’Al-Feiha, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont eu toutes les peines du monde à s’imposer. Il a fallu attendre les toutes dernières minutes et un penalty pour le moins généreux pour faire la différence.
90+12’ | Penalty pour Al Nassr !
Main de Villanueva 😱 pic.twitter.com/4XCbBMURZG
— SPL 🇸🇦 (@ActuSPL) November 1, 2025
Mahrez, lui, n’a pas pu s’empêcher de réagir. Avec humour, il a partagé une photo du penalty litigieux, accompagnée d’emojis où se mêlent moquerie, ironie et un étonnement… qui n’en est plus vraiment, au vu du traitement dont bénéficient leurs rivaux directs pour le titre.

Sur les réseaux sociaux, les réactions ont afflué. Nombreux étaient les joueurs du championnat saoudien à se moquer ouvertement de ce traitement jugé trop favorable. Neves, Malcom d’Al-Hilal et bien d’autres n’ont pas manqué d’exprimer leur ironie après ce penalty pour le moins contestable.
Ruben neves laughing at the Saudi league, after 15 minutes was added in Al NASSR game that won Them a last minute penalty which Ronaldo scored .
Anything for Ronaldo to win the league 😭😭 pic.twitter.com/EIcqPqpDvY
— MC (@CrewsMat10) November 1, 2025
Malcom via IG:
“Super penalty” everyone is cooking Al NASSR 😂😂😂 pic.twitter.com/EGZJdSmBOw
— MC (@CrewsMat10) November 1, 2025
À LIRE : Fennec d’Or 2025 : Cinq nominés pour le trophée prisé
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
