Accueil Equipe Nationale Rohr : “L’Algérie est un grand d’Afrique”
Equipe NationaleSélection A

Rohr : “L’Algérie est un grand d’Afrique”

Partager
nigeria rohr
Partager

Le sélectionneur du Nigéria, Gernot Rohr, a animé une conférence de presse par visioconférence, jeudi. Il s’est exprimé sur la rencontre qui attend son équipe contre l’Algérie ce soir à 20h30 (19h30 heure DZ).

Après la défaite en demi-finale de la CAN 2019 face l’Algérie, les “Super Eagles” veulent prendre leur revanche ce soir. Gernot Rohr aimerait tester de nouveaux joueurs et mettre fin à l’invincibilité de l’Algérie (17 matches sans défaite).

« C’est un match pour tester de nouveaux joueurs, on a envie de voir de quoi ils sont capables, l’Algérie sera un gros test pour nous, c’est une équipe qui est invaincue depuis 18 matchs et on va essayer de les stopper. C’est une grande équipe en Afrique, elle est championne du continent africain, on va essayer de mettre un terme à leurs bons résultats » a expliqué le technicien franco-allemand.

La conférence de presse de Gernot Rohr :

Partager
Ecris par
Yanis Toumert -

https://twitter.com/Janis_Tou

Related Articles
Rebbach
#Team DZActualités

Liga 2 (J28) : un premier but libérateur pour Rebbach avec Grenade

Abderrahman Rebbach a enfin ouvert son compteur but cette saison en trouvant...

Himad Abdelli
#Team DZActualités

Ligue 1 (J23) : Abdelli en mode patron face à Saint-Étienne !

De retour après une légère blessure qui lui avait fait manquer la...

Atal
#Team DZActualités

Qatar : débuts en championnat pour Atal avec Al Sadd !

Arrivé à Al Sadd en septembre 2024 en provenance d’Adana Demirspor, Youcef...