Accueil Actualités #Team DZ Ryad Boudebouz, une pige au Celta Vigo !
#Team DZ

Ryad Boudebouz, une pige au Celta Vigo !

Partager
Partager

Annoncé avec insistance aux Girondins de Bordeaux (France), Ryad Boudebouz a finalement opté pour un prêt au Celta Vigo (Espagne) avec une option d’achat fixée à 8 millions d’euros. Ainsi, l’ancien Sochalien ne quittera pas la Liga où il évolue avec le Real Betis depuis la saison dernière.

À la recherche de temps de jeu pour augmenter ses chances de disputer la Coupe d’Afrique des nations 2019 en Égypte (21 juin – 19 juillet), le gaucher a choisi de rejoindre, pour la deuxième partie de l’exercice, l’actuel 18e de Liga. Un renfort pour le team de la Galice qui lutte pour le maintien.

Pour rappel, le contrat du Fennec avec la formation andalouse court jusqu’à 2021. Pas sûr qu’il ira à son terme sachant qu’il ne fait pas partie des plans de son coach Quique Setién qui ne l’a fait jouer qu’à 12 reprises (7 titularisations) Liga, Copa del Rey et Europa League confondues depuis le début de l’exercice en cours.

Mohamed Touileb, La Gazette du Fennec

Partager

Related Articles
Yacine Brahimi
FennecVideos

Al Gharafa-Al Ahli (1-4) : But de Brahimi, lourde défaite derrière

Yacine Brahimi s’est illustré en ouvrant le score pour Al Gharafa face...

Patrice Motsepe
ActualitésAfrique

Discours de Patrice Motsepe : On vous aura prévenus

Au lendemain de la décision fracassante de la Confédération africaine de football...

Josef Zinnbauer JSK
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Josef Zinnbauer, cette fois, c’est sans appel

Le couperet a fini par tomber. Après des semaines à tanguer dangereusement,...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes