Le journal français «Le Parisien» a révélé que la future inauguration d’un stade à Sarcelles (banlieue parisienne) portera le nom du capitaine de l’équipe nationale, Riyad Mahrez.
Cette infrastructure a été récemment construite dans la banlieue de Sarcelles, dans la capitale parisienne, lieu de naissance de la star algérienne de Manchester City, Riyad Mahrez. Cette démarche a été franchie par la commune de Sarcelles en attendant d’organiser une cérémonie spéciale en l’honneur de Riyad Mahrez, après avoir écrit l’histoire avec l’équipe nationale et avec les clubs anglais de Leicester City et de Manchester City, devenant l’un des meilleurs joueurs de football du monde.
Riyad Mahrez a débuté sa carrière de footballeur avec le club Sarcelles, modeste club de la banlieue parisienne. Il a par la suite, rejoint le club français de Quimper en 2009, avant d’aller au Havre entre 2010 et 2014 puis c’est le départ en Angleterre où il rejoint d’abord Leicester City, entre 2014 et 2018 et ensuite Manchester City depuis 2018.
https://twitter.com/MahrezComps/status/1387030228149604354?s=20
Issu d’une famille très modeste, Riyad Mahrez avait 15 ans lorsque son père est mort d’une crise cardiaque
« Son papa l’accompagnait partout. Riyad voulait à tout prix réussir pour lui rendre hommage. Cela a été une force pour lui»➡️ https://t.co/FVeKtpT4cC pic.twitter.com/yJ7Evau5yq
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) April 25, 2021