Nous contacter

#Team DZ

Ukraine: Yanis Hamache démarre en fanfare avec son nouveau club!

Publié

le

Hamache

Transféré lors des dernières heures du mercato vers le SC Dnipro-1 (Ukraine) en provenance du Boavista Porto (Portugal), Yanis Hamache était titulaire avec son nouveau club ce samedi. L’international algérien a brillé en décantant la situation avant d’offrir une passe pour le break et le succès 2 buts à 0 en réception de Veres Rivne.

L’adaptation semble express pour l’ancien sociétaire de l’OGC Nice. En effet, pour célébrer sa signature du contrat de 4 ans, Yanis Hamache a été l’acteur majeur de la deuxième victoire de suite pour les siens en championnat ukrainien. Pour commencer, le Dz a fait sauter le verrou dans le temps additionnel de la première période.

Élu homme du match

Après le retour des vestiaires, il a assisté Volodymyr Adamyuk pour le second but de la partie (47′). Celui qui honorait sa première cape avec l’EN le 12 juin dernier contre l’Iran sortira à la 67e minute. Même s’il n’a pas été au bout de la partie, le Fennec a été désigné homme du match. Clairement, le latéral gauche ne pouvait pas rêver d’une meilleure entame avec sa nouvelle équipe.

Désormais, il faudra aligner les performances de cet acabit. Cela lui permettra de convaincre Djamel Belmadi de le rappeler fréquemment en sélection. Par ailleurs, selon nos informations, le sélectionneur d’El-Khadra attend plus de lui compte tenu de ce qu’il avait vu lors du dernier regroupement. La prochaine sortie du SC Dnipro-1 sera en UEFA Europa Conference League. L’actuel 3e de la Premier Liga recevra  l’AZ Alkmaar dans 5 jours.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.