Nous contacter

Actualités

Scandale: Foot et barbecue dans le nouveau Stade d’Oran !

Publié

le

nouveau stade oran dec 2020 pelouse

La vidéo montrant un match d’opposition sur la pelouse du Stade olympique d’Oran autour d’un barbecue tout fumant est devenue virale sur les réseaux sociaux. L’usage fait d’un stade qui a saigné à blanc le trésor public est tout simplement scandaleux.

Le décor est planté. La fumée ambiante rendait la vidéo floue, mais les faits sont clairs : Un match d’opposition a été organisé sur la pelouse du nouveau stade d’Oran  au lendemain de son inauguration. Et comme pour ne pas faire les choses à moitié, un barbecue géant a été organisé à l’occasion.

Selon certaines informations, c’est les sociétés réalisatrices qui ont organisé « cet événement » pour récompenser leurs ouvriers. Mais le scandale suscité par les images ont conduit le Ministre de la jeunesse et des Sports, Sid-Ali Khaldi à annoncer l’ouverture d’une enquête.

Moins de quarante-huit heures après son inauguration, le nouveau Stade d’Oran qui a coûté un peu plus de 142 millions de dollars au trésor public fait déjà scandale. 

Lors du match d’ouverture qui a opposé l’Algérie au Liberia (5-1), l’événement a été occulté par une organisation de mauvais jours. Le lendemain, c’est foot et barbecue. Scandaleux ! 

La vidéo du scandale :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.