Accueil Actualités #Team DZ Schalke 04 : Bentaleb réintègre l’équipe première
#Team DZ

Schalke 04 : Bentaleb réintègre l’équipe première

Partager
Partager

Après avoir été relégué avec l’équipe réserve pour un motif disciplinaire, Nabil Bentaleb vient d’être réintégré dans l’équipe première par le nouvel entraîneur de Schalke 04, le Néerlandais Huub Stevens.

L’ancien joueur des Spurs de Tottenham (Angleterre) rejoindra donc ses coéquipiers ce mardi pour préparer le prochain match de la formation de la Ruhr, vendredi prochain en déplacement face à Nuremberg (19h30), en ouverture de la 29e journée de Bundesliga. Schalke 04 occupe une très modeste 14ème place au classement du championnat et lutte pour éviter la relégation.

Le joueur algérien avait été écarté du groupe professionnel en mars dernier pour ne pas avoir assisté à un match de son club alors qu’il n’était pas convoqué. Bentaleb a expliqué les raisons de son absence via son compte Twitter, en annonçant la naissance de ses jumeaux.

A noter qu’il n’a pas été convoqué par le sélectionneur national Djamel Belmadi pour les deux matchs des Verts disputés en mars : face à la Gambie (1-1) en clôture des qualifications de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, et en amical face à la Tunisie (1-0). Sa participation à la CAN 2019 en Égypte semble très incertaine pour l’heure.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Algérie Luca Zidane Maza Boulbina
Équipe NationaleVideos

Algérie-Guatemala (J-2) : Les Fennecs lancent un appel aux supporters

À l’approche des matchs amicaux, Luca Zidane, Farès Chaïbi, Ibrahim Maza, Amine...

Ligue 1 JSK Mahious
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : Un derby et un Classico au menu ce mercredi

Le derby entre le CR Bélouizdad et le MC Alger, ainsi que...

Rafik Saifi Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

EN U23: La liste de Rafik Saïfi décryptée

Rafik Saïfi lance officiellement son mandat à la tête des U23 algériens...

Algérie U23
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie U23–RD Congo U23 (J-3) : Montée en puissance pour les Verts

L’équipe d’Algérie U23 a intensifié le rythme de ses préparations à l’approche...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes