Accueil Actualités A La Une SCO Angers : Chabane mis en examen pour agressions sexuelles aggravées
A La UneActualités

SCO Angers : Chabane mis en examen pour agressions sexuelles aggravées

Partager
chabane said angers sco
Partager

Le président algérien du SCO Angers est dans la tourmente ! Selon les informations de RMC, Saïd Chabane se trouve actuellement en garde à vue pour répondre aux accusations de harcèlement et agressions sexuelles sur une salariée du club qui a déposé plainte. Le SCO Angers a confirmé l’information sur Twitter.

Une enquête pour agressions sexuelles aggravées et harcèlement sexuel a été ouverte à l’encontre du président du SCO d’Angers, Saïd Chabane selon une information de RMC. Une salariée du club l’accuse d’avoir touché ses fesses et ses seins, sans son consentement déposant ainsi une plainte contre l’homme d’affaires. Deux autres victimes présumées ont été identifiées par les enquêteurs. Trois plaintes ont finalement été déposées. Le parquet d’Angers a confirmé l’ouverture d’une enquête préliminaire pour agressions sexuelles aggravées et harcèlement sexuel.

La direction d’Angers SCO confirme que le président Saïd Chabane s’est rendu mercredi 5 février dans les locaux des services de police d’Angers, en réponse à une convocation reçue fin janvier” explique le club angevin dans un communiqué publié ce mercredi matin.“Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement”, précise la direction du club.

Sa GAV se transforme en mise en examen

A la fin de sa garde à vue, Said Chabane est placé sous contrôle judiciaire. Une enquête pour agressions sexuelles aggravées est ouverte. “Saïd Chabane conteste formellement toutes les allégations portées contre lui et apportera à la Justice tous les éléments permettant de rétablir la vérité et de préserver son honneur. Déterminé à voir reconnaître son innocence, il est confiant dans l’issue de l’enquête à laquelle il coopère totalement”, assurait le club dans un communiqué publié dans la journée.

Les propos de son avocat : 

Le portrait de Saïd Chabane :

Partager
Related Articles
Rayan Kolli
#Team DZActualités

Mercato : un avenir en France pour Rayan Kolli ?

À 19 ans, Rayan Kolli, jeune attaquant des Queens Park Rangers (QPR),...

Angers
#Team DZActualités

Ligue 1 : Victoire importante pour Angers avec un but de Ferhat

Une semaine après son probant succès face à Brest, Angers s’est imposé...

Belkebla
#Team DZActualités

Ligue 1 : Haris Belkebla solide dans la victoire à Monaco

Haris Belkebla a été l’un des grands artisans de la victoire surprise...