Nous contacter

A La Une

Secrétaire d’Etat chargé du sport d’élite : Salima Souakri succède à Noureddine Morceli

Publié

le

Souakri

Dans le dernier mouvement partiel du Gouvernement opéré, ce mardi, par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, l’ex-champion olympique, Noureddine Morceli cède sa place à une collègue “championne sportive”, Salima Souakri dans le poste de Secrétaire d’État chargé du Sport d’élite dans le gouvernement Djerad.

Salima Souakri est une judokate, entraîneuse de judo et animatrice de télévision algérienne, née le 6 décembre 1974 à Bordj El Kiffan, dans la wilaya d’Alger. Durant sa carrière sportive, elle a notamment été championne d’Afrique à douze reprises et a participé à quatre éditions de Jeux olympiques où sa meilleure performance a été la 5ème place en cinquième commune dans la division des poids légers (48 kg) aux Jeux olympiques d’été de 1996.

Bien que le Président de la République a bien ses raisons pour un tel changement, il est utile de constater que nommé le 4 janvier dernier, Noureddine Morceli n’avait vraiment pas le temps de mettre en place un plan pratique quant à sa mission relative au sport d’élite. D’autant que le coronavirus n’a pas également permis à Morceli de remplir sa mission en ce laps de temps très court.

En tous les cas et pour ce qui est de Salima Souakri, il faut aussi faire remarquer que sa “très riche” expérience dans les différentes compétitions olympiques et mondiales lui permettrait de remplir sa nouvelle mission étatique comme il se doit.

#شكرا_لكم_أحبتي#من_لا_يشكر_الناس_لا_يشكر_الله…وفي هذا المقام الطيب طيبة قلوبكم احبتي …أتقدم بالشكر الموصول للسيد…

Gepostet von Salima Souakri am Dienstag, 23. Juni 2020

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.