À l’occasion du stage d’octobre et des deux matchs amicaux programmés les 7 et 11 octobre prochains, Mohamed Lacete a convoqué 22 joueurs issus des clubs français et du championnat local.
Finaliste de la dernière Coupe Arabe des nations en Égypte, la sélection u20 se réunit pour la première fois cette saison. Le sélectionneur national, Mohamed Lacete, a fait appel à 22 joueurs dont 11 sont issus des championnats européens.
Dans cette liste on peut noter la présence des désormais habituels Belhadj Chekal (CS Constantine), Rayane Dehilis (Olympique de Marseille) ou encore Samy Mahour (La Gantoise). Dans le rayon « nouveautés », on retrouve deux milieux Lyonnais, Idriss Bounas et Oussama Ammar. Enfin, la sélection nationale U20 aura deux matchs amicaux les 7 et 11 octobre prochains. Le nom des adversaires n’a pas été communiqué par la FAF qui précise que le stage se tiendra du lundi 4 au mardi 12 octobre 2021 au stade communal de Rouiba.
Les jeunes U20 dans le même avion que les grands A en route pour la sélection à Alger… la relève 🇩🇿❤️👌 #TeamDZ #U20 #Mahrez #Slimani #Bennacer pic.twitter.com/RafHGNLF3E
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 4, 2021