Accueil Sélection U-20 : Matchs amicaux face au Soudan

Sélection U-20 : Matchs amicaux face au Soudan

Partager
Partager

La sélection algérienne de football des moins de 20 ans (U-20) disputera deux matchs amicaux face à son homologue soudanaise, 19 et 23 novembre courant, en vue des prochaines échéances, indique l’APS qui cite la fédération algérienne de football (FAF).

Les deux matchs se joueront au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) à partir de 16h00, précise la même source. En vue de cette double confrontation, le coach national Mohamed Mekhazni a fait appel à 26 joueurs dont un élément évoluant en France.

La FAF avait désigné Mekhazni à la tête des U-20 en février dernier, pour composer une équipe qui sera appelée à entamer en avril 2016 les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017, considérée comme “un objectif intermédiaire”, selon la même source.

De son côté, la sélection du Soudan est attendue dimanche à Alger avant de s’envoler par la suite en Tunisie pour disputer deux autres matchs amicaux face aux Tunisiens le 28 novembre et le 3 décembre.

Said B.

LGDF

Partager
Related Articles
Walid Sadi FAF
A La UneActualités

Composante de la délégation algérienne au Mondial : La mise au point de la FAF

Mercredi, nous évoquions la perspective d’une délégation XXL de la Fédération algérienne...

USMA CRB
ActualitésAfrique

CAF CC : Cap sur l’Égypte et le Congo pour le CRB et l’USMA

Les deux équipes algériennes encore en lice en Coupe de la Confédération...