Accueil Actualités A La Une Sénégal/Salaires non-perçus depuis 6 mois : Aliou Cissé préfère en rire
A La UneActualités

Sénégal/Salaires non-perçus depuis 6 mois : Aliou Cissé préfère en rire

Partager
aliou cisse sacre drapeau senegal entraineur coach can 2021
Partager

Aliou Cissé est l’entraîneur de la sélection championne d’Afrique en titre et vice-championne à la CAN-2019 face à l’Algérie. Son contrat avec la Fédération sénégalaise de football a été revalorisé à hauteur de 30.000 euros/mois. Sauf qu’il n’aurait, avec le reste de son staff, pas perçu ses mensualités depuis juin dernier. Interrogé sur ce point, le coach des Lions de la Téranga a littéralement rigolé de la situation.

Ce jeudi, en conférence de presse précédant le choc entre le Cameroun et le Sénégal, tenant du titre, programmé demain (18h00), un journaliste… camerounais a interrogé Cissé sur ses salaires en suspens. « On a lu que vous étiez depuis 6 mois sans salaire. Est-ce que le Sénégal a pu régler ce problème ou bien c’est un entraîneur qui a faim qui conduit actuellement l’équipe nationale dans cette CAN 2023 », a balancé le confrère.

Mané et Gueye auraient réglé le problème 

Pas de quoi déstabiliser l’entraîneur, qui dirigera son 20e match toutes CAN réunies qu’il a connues avec la sélection, qui ne lui a pas donné du grain à moudre. En effet, Aliou Cissé a montré beaucoup d’humeur pour un sujet qui pouvait irriter : « C’est un entraîneur qui a faim qui conduit actuellement le Sénégal », a-t-il blagué.

Pour rappel, les camarades d’Ismaïla Sarr n’ont fait qu’une bouchée de la Gambie pour leur première sortie, il y a trois jours, dans la défense de leur couronne s’imposant 3 buts à 0. Par ailleurs, selon certaines informations, c’est Gana Gueye et Sadio Mané qui se seraient chargés des salaires du staff technique.

Partager
Related Articles
Benchikha football algerien
A La UneActualités

USM Alger : Le nom du nouvel entraîneur connu

Après des semaines de spéculations, de pistes explorées et de négociations menées...

Belmadi CAN 2019
FocusVintage

Anniversaire/Sacre à la CAN 2019 : Les cimes puis les abîmes

Il y a 6 ans, l’équipe nationale réalisait l’invraisemblable. Les Verts ont...

Maroc CAN dames RD Congo
ActualitésAfrique

CAN Féminine Maroc 2024 : La RD Congo, l’autre victime du pays hôte

Décidemment, le Maroc, hôte de la 14e édition de la CAN dames...

Belmadi
A La UneActualités

Belmadi : Un message codé derrière la photo du Thobe ?

Il y a un peu plus d’une semaine, Al Duhail SC officialisait...