Après des jours de négociations, Leicester et le Sporting ont enfin trouvé un accord pour le transfert d’Islam Slimani. Le montant de la transaction s’élève à 35 millions d’euros ! Selon les dernières informations Slimani vient de quitter Sidi Moussa ce mercredi matin pour passer sa visite médicale en Italie où l’attendent les dirigeants de Leicester. Il rentrera dès ce soir à Alger pour terminer son stage et sera présenté par Leicester en milieu de semaine prochaine.
C’est le feuilleton de la semaine. Alors qu’un accord de principe avait été trouvé, Bruno Carvalho a décidé au dernier moment d’augmenter le prix d’Islam Slimani, de manière à sanctionner Leicester qui avait négocié avec Adrien Silva sans l’accord du club sportinguista.
Bruno Carvalho exigeait pas moins de 40 millions d’euros pour lâcher son attaquant et ce soir les deux parties ce sont mis d’accord. Selon Ed Aarons, journaliste pour le prestigieux Guardian, Leicester et le Sporting se sont mis d’accord pour un transfert à hauteur de 35 millions d’euros. Il est possible que cette somme soit accompagnée d’un bonus de 5 millions d’euros.
Leicester have agreed a fee of 35m euros with Sporting for Islam Slimani #lcfc
— Ed Aarons (@ed_aarons) August 30, 2016
Islam Slimani, actuellement en stage à Sidi Moussa, devrait quitter l’Algérie dans les prochaines heures. L’international algérien deviendra la recrue la plus chère de l’histoire de Leicester City.
Aulas : “Slimani était dans nos plans cet été “ par lagazettedufennec
Yahia S, LGDF