Ce samedi, en marge du match amical entre le SM Caen et l’Angers SCO (défaite 0-1), Anthony Mandrea s’est accroché verbalement avec une frange des supporters caennais. En effet, ces derniers n’arrêtaient visiblement pas de l’insulter tout au long de la première période. Le ton est sacrément monté entre le keeper et les individus qui étaient en tribune.
Décidément, les tensions de la relégation du SM Caen perdurent même après les vacances. La rétrogradation du Malherbe en National 1 (D3 française) ne passe pas. Les deux défaites en matchs de préparation face aux Angevins aujourd’hui mais aussi l’Atletico Paris 13 (0-1) il y a huit jours, n’arrangent pas lez choses.
Mandrea : “Que celui qui a parlé de ma sœur descende tout de suite”
De ce fait, l’exercice 2025-2026 risque d’être long pour le SM Caen et Mandrea. Le Vert se retrouve dans une posture compliquée. Avec du recul, on peut penser que le gardien des Fennecs aurait mieux fait de s’en aller l’hiver écoulé. Surtout qu’il semblait déterminé à changer d’air avant que la donne ne change. Ce samedi, la défaite contre les Scoïstes n’est pas passée sans dégâts. Mandrea a eu une échange très musclé avec des personne dans les gradins. Le Dz a même appelé celui qui a insulté sa sœur à se présenter en dehors du stade.
Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de présenter ses excuses aux autres supporters qui avaient assisté à la partie avant de se retourner vers l’homme qui l’insultait et l’inviter – de nouveau – à descendre le voir. Contesté avec la sélection après une prestation mitigé le 10 juin dernier contre la Suède avec 4 buts encaissés, le dernier rempart d’El-Khadra traverse une passe difficile. Et on ne sait pas si cet épisode aura un impact direct sur son avenir au club.