Accueil Equipe Nationale Sélection A EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué
Sélection A

EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué

Partager
Partager

Sofiane Hanni est de retour en sélection ! L’international algérien a reçu officiellement sa convocation pour les deux prochains matches face respectivement à la Gambie (5e journée, éliminatoires CAN-2019) et la Tunisie (amical) le 26 mars, comme l’a indiqué ce lundi le Spartak Moscou sur son site Internet.

C’est la première fois que l’ancien joueur d’Anderlecht sera convoqué sous l’ère Djamel Belmadi. En effet, la dernière convocation de l’attaquant avec les Verts remonte au fameux match amical face à l’Iran au cours duquel il avait été remplacé par l’ancien sélectionneur, Rabah Madjer, avant la fin de la première mi-temps. Ce jour-là, le joueur n’avait pas apprécié et l’avait déclaré après coup. Il n’a plus été rappelé depuis.

Sofiane Hanni a deux matches devant lui pour convaincre Belmadi de le retenir pour la CAN-2019. Le sélectionneur national compte bien donner la chance à de nouveaux joueurs lors des deux dates du mois de mars dans le but de dégager un groupe d’ici le mois de mai qui sera appelé à participer à la CAN-2019 en Egypte.

Nabil B, LGDF

Interview avec Hanni sur l’émission C’est Vous l’Expert :

Partager
Related Articles
Argentine Algérie Mondial 2026
Equipe NationaleSélection A

Mondial 2026/Repêchage de l’Algérie : Les calculs ne sentent pas bons

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Les prédictions sont en train de partir...

Maza Schick
A La UneActualités

Mondial 2026 : La décision inattendue d’un coéquipier d’Ibrahim Maza !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Dans la foulée de la défaite contre...

adlane tactics
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Jordanie : L’analyse tactique à froid

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Pour La Gazette du Fennec, notre consultant...

Algérie Autriche
Équipe NationaleVideos

Algérie-Autriche (J-2) / Mondial 2026 : Les Verts affûtent leurs armes (Vidéo)

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En préparation du décisif contre l’Autriche ce...