Accueil Equipe Nationale Sélection A EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué
Sélection A

EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué

Partager
Partager

Sofiane Hanni est de retour en sélection ! L’international algérien a reçu officiellement sa convocation pour les deux prochains matches face respectivement à la Gambie (5e journée, éliminatoires CAN-2019) et la Tunisie (amical) le 26 mars, comme l’a indiqué ce lundi le Spartak Moscou sur son site Internet.

C’est la première fois que l’ancien joueur d’Anderlecht sera convoqué sous l’ère Djamel Belmadi. En effet, la dernière convocation de l’attaquant avec les Verts remonte au fameux match amical face à l’Iran au cours duquel il avait été remplacé par l’ancien sélectionneur, Rabah Madjer, avant la fin de la première mi-temps. Ce jour-là, le joueur n’avait pas apprécié et l’avait déclaré après coup. Il n’a plus été rappelé depuis.

Sofiane Hanni a deux matches devant lui pour convaincre Belmadi de le retenir pour la CAN-2019. Le sélectionneur national compte bien donner la chance à de nouveaux joueurs lors des deux dates du mois de mars dans le but de dégager un groupe d’ici le mois de mai qui sera appelé à participer à la CAN-2019 en Egypte.

Nabil B, LGDF

Interview avec Hanni sur l’émission C’est Vous l’Expert :

Partager
Related Articles
Mohamed Azzi
#Team DZActualités

CSKA Moscou : Mohamed Azzi continue de faire forte impression

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Arrivé récemment au CSKA Moscou en provenance...

Vladimir Petkovic Houssem Aouar Ramy Bensebaini Rafik Belghali Amine Gouiri Verts
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Stage de septembre : Un cadre des Fennecs rejoue à temps

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Sa présence sera importante pour la transition...

Paradou AC
A La UneActualités

Affaire Yacine Abed : Le Paradou AC donne des détails et hausse le ton !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le Qatar, via Al Ahli SC de...

Bachir Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : La prémonition du président sur Mohamed Bachir Belloumi

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités En 4 ans, Mohamed Bachir Belloumi a...