Accueil Equipe Nationale Sélection A EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué
Sélection A

EN: Sofiane Hanni officiellement convoqué

Partager
Partager

Sofiane Hanni est de retour en sélection ! L’international algérien a reçu officiellement sa convocation pour les deux prochains matches face respectivement à la Gambie (5e journée, éliminatoires CAN-2019) et la Tunisie (amical) le 26 mars, comme l’a indiqué ce lundi le Spartak Moscou sur son site Internet.

C’est la première fois que l’ancien joueur d’Anderlecht sera convoqué sous l’ère Djamel Belmadi. En effet, la dernière convocation de l’attaquant avec les Verts remonte au fameux match amical face à l’Iran au cours duquel il avait été remplacé par l’ancien sélectionneur, Rabah Madjer, avant la fin de la première mi-temps. Ce jour-là, le joueur n’avait pas apprécié et l’avait déclaré après coup. Il n’a plus été rappelé depuis.

Sofiane Hanni a deux matches devant lui pour convaincre Belmadi de le retenir pour la CAN-2019. Le sélectionneur national compte bien donner la chance à de nouveaux joueurs lors des deux dates du mois de mars dans le but de dégager un groupe d’ici le mois de mai qui sera appelé à participer à la CAN-2019 en Egypte.

Nabil B, LGDF

Interview avec Hanni sur l’émission C’est Vous l’Expert :

Partager
Related Articles
Yazid Mansouri Adel Boudedja Karim Belhocine
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Feu vert de la FIFA

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités C’est une bouffée d’oxygène particulièrement attendue du...

Saïd Allik Lamine Ndiaye Bilal Nouioua
ActualitésChampionnat

USM Alger : Guerre au sommet, préparation perturbée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités L’intersaison de l’USM Alger s’enlise dans une crise de...

CAF
ActualitésAfrique

CAN 2027 : La mise au point de la CAF

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La Confédération africaine de football (CAF) a...

Riyad Mahrez Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Mercato : L’effet domino Mahrez relance le dossier Anis Hadj Moussa

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Alors que la reprise des entraînements approche...