Accueil Actualités #Team DZ Sohaib Nair s’exprime sur l’Algérie
#Team DZActualités

Sohaib Nair s’exprime sur l’Algérie

Partager
sohaib
Partager

À six jours de l’annonce de la sélection algérienne, Sohaib Naïr rêve des Fennecs. Invité ce lundi soir dans « C’est Vous l’Expert » sur La Gazette du Fennec, le défenseur de Guingamp s’est livré sur son lien avec l’Algérie et son impatience contenue.

“Pour l’instant, je n’ai pas été contacté. La liste arrive le 16 mars, on verra si je suis dedans.” Ce lundi soir, Sohaib Naïr a laissé entrevoir son espoir prudent sur « C’est vous l’Expert ». À 22 ans, le roc défensif de l’En Avant Guingamp, qui enchaîne les performances solides en Ligue 2, sait que l’échéance approche, mais refuse de s’emballer. “Je veux continuer à travailler et prendre du plaisir”, a-t-il glissé, fidèle à une humilité qui le caractérise.

Pourtant, l’Algérie n’est pas une terre inconnue pour lui. “Ma famille maternelle et paternelle est de Tlemcen”, a-t-il révélé, soulignant un attachement profond à ses origines. Un lien qui aurait pu se concrétiser plus tôt : “J’ai été contacté par les sélections jeunes de l’Algérie, mais je n’ai jamais pu les rallier car j’étais à chaque fois blessé.” Ces contretemps, entre malchance et frustration, appartiennent au passé. Aujourd’hui, l’ancien défenseur de Toulouse espère que son heure est venue, lui qui n’a jamais caché son rêve de porter le maillot vert. Le 16 mars dira s’il passe enfin de l’attente à l’action.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Anis Hadj Moussa
#Team DZActualités

Verts d’Europe : L’Algérie au sommet du football européen

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Cette statistique impressionnante confirme la forme étincelante...

Rayan Aït Nouri
#Team DZActualités

Algérie/Manchester City : Le nouvel indice sur l’avenir d’Aït-Nouri

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Sauf coup de théâtre, Rayan Aït-Nouri (25...

Neveu Togo
Equipe NationaleSélection A

Avant d’affronter l’Algérie, le sélectionneur du Togo pète un câble !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Patrice Neveu sait que le Togo, dont...

Algérie Mondial
ActualitésAfrique

CAF Awards 2026 : Voici les représentants algériens nominés

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités La Confédération africaine de football (CAF) a...