Accueil Actualités Sondage CAF : Mahrez, plus beau but de la 4ème journée
ActualitésAfrique

Sondage CAF : Mahrez, plus beau but de la 4ème journée

Partager
mahrez capitaine hymne zimbabwe 2 2 harare novembre 2020
Partager

Un sondage organisé par la Confédération africaine de football (CAF), fait ressortir le but de l’international algérien Riyad Mahrez, inscrit lundi dernier à Harare contre le Zimbabwe (2-2), comme meilleur but de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2021, reportée à 2022 au Cameroun.

Dans ce sondage et parmi les 51561 votants, cette extraordinaire réalisation du capitaine des Verts a été plébiscité par les internautes avec 49,8%. Ce but de Mahrez devance celui, sur coup franc du joueur zimbabwéen Knowledge Musona (44%) contre les Verts, dans la même rencontre. Quant à la ta troisième place, elle est occupée par deux buts : celui du Ghanéen Andre Ayew et celui du Malgache Ibrahim Amada (3,1%).

D’ailleurs, et selon plusieurs journaux espagnols, ce but de Mahrez contre le Zimbabwe, son 18e sous les couleurs nationales, est un “sérieux candidat au Prix Puskas” de la FIFA récompensant la plus belle réalisation de l’année.

Vidéo : les 4 buts africains nominés

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al-Ahli : Mahrez contraint de lever le pied

L’absence de Riyad Mahrez lors de la rencontre entre Al-Ahli et Al-Shabab,...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...

Mahrez
#Team DZActualités

Al-Ahli : Mahrez promet un nouveau titre au club la saison prochaine !

Fraîchement couronné champion de la Ligue des champions asiatique élite 2024-2025, Riyad...

Mahrez
#Team DZActualités

Mahrez et Al Ahli reçus par le ministre saoudien des Sports

Le ministre saoudien des Sports, le prince Abdelaziz bin Turki Al-Faisal, a...