Ayant résilié son contrat avec le club marocain du Raja, à six mois de sa fin, un nouvel horizon s’ouvre pour l’attaquant algérien Yousri Bouzok. Un horizon qui se dessinerait en Arabie saoudite sous les couleurs d’un club pensionnaire de la première division de ce championnat huppé.
En effet, après avoir tourné la page du Raja, suite à une affaire de principe, l’attaquant issu de la formation du PAC serait très proche de rejoindre un nouveau club. Il s’agirait du club d’Al-Fateh, selon des sources locales. Ainsi, c’est le journaliste saoudien, Khalid El Rachid, qui a dévoilé l’identité du futur club de Bouzok. « L’ailier algérien Yousri Bouzok est sur le point de signer avec le club saoudien Al-Fateh, sous réserve de réussir la visite médicale », lit-on. Une nouvelle qui ouvrirait un nouveau chapitre pour l’attaquant algérien, et qui plierait définitivement le dossier de son passage au Maroc. À suivre …
الجناح الجزائري يسري بوزوق، يقترب من التوقيع مع نادي #الفتح السعودي، على أن تحسم الأمور حال تجاوزه الفحص الطبي. pic.twitter.com/Y7huEO0E3F
— خالد الرشيد (@k7aled_otb) December 20, 2024
LIRE AUSSI : Ibrahim Maza, holà la Liga ?