Nous contacter

#Team DZ

Soutien de Bensebaïni à la Palestine: Le Borussia Dortmund réagit!

Publié

le

Bensebaini

Ramy Bensebaïni retrouvait la compétition avec son club, le Borussia Dortmund, ce vendredi pour la réception du Werder Brême (victoire 1-0) en Bundesliga. L’Algérien est entré à la 62e minute après ses deux matchs internationaux avec l’Algérie contre le Cap-Vert et l’Egypte. Pour le premier match à Constantine, les Verts ont porté l’écharpe de la Palestine. Ainsi, l’idée était de soutenire les habitants de Gaza bombardés et tués par l’armée de l’Occupation. Et du côté du club allemand, ce réconfort ne semble pas déranger.

Après avoir purgé sa suspension contre l’Union Berlin le week-end précédent la fenêtre international, Bensebaïni n’a pas débuté avec son club à domicile contre les Bremois. Cependant, il a eu une demi-heure de jeu. Et, en fin de partie, un journaliste a interrogé Sebastian Kehl, directeur sportif du BVB.

“Pas un problème pour nous”

La question portait sur le fait que Bensebaïni ait manifesté son soutien aux Palestiniens avec la sélection. « Voir Ramy Bensebaini avec une écharpe de la Palestine autour du cou n’est pas un problème pour nous », a indiqué KehlLe journaliste pensait peut-être que le Borussia allait demander des comptes au Fennec pour son acte. Surtout que c’était le cas pour Noussair Mazraoui (Maroc) avec le Bayern Munich.

Heureusement, le retour du Dz en club s’est passé sans couac. La “tolérance” semble meilleure en Allemagne qu’en FranceYoucef Atal risque même le licenciement du côté de l’OGC Nice. D’ailleurs, la direction du Gym n’a pas hésité à  le suspendre à titre provisoire.

Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.