Accueil Actualités #Team DZ Soutien de Mahrez à la Palestine : À toute faim utile
#Team DZActualités

Soutien de Mahrez à la Palestine : À toute faim utile

Partager
Partager

En tant que joueur de renommée mondiale, Riyad Mahrez a toujours eu une position claire par rapport à la Palestine. Le soutien est indéfectible et inconditionnel. Et ces derniers temps, il sensibilise – plus que jamais – sur la situation précaire que vivent les Palestiniens à Gaza où la famine fait des ravages.

C’est connu. La majorité des footballeurs donnent cette impression d’être hors-sol et ne prêteraient pas trop attention à ce qui se passe dans le bas-monde. Mais Mahrez incarne l’une des exceptions. Particulièrement quand il s’agit de la Palestine et son peuple martyrisé.

Mahrez donne une sacrée tribune à la Cause

Dans la bande de Gaza, l’Occupant Sioniste a atteint un nouveau niveau de cruauté. Après les bombardements qui ont fait des dizaines de milliers de morts, il est en train d’affamer la population (ce qu’il en reste) locale. “Une personne sur trois n’a pas mangé depuis plusieurs jours” pouvait-on lire sur une photo très illustrative en story. Un Bébés, enfants et adultes meurent parce qu’ils n’ont rien à se mettre sous la dent. Le capitaine de l’Algérie dénonce cela à sa manière et donne une tribune à la Cause. Lui qui compte 12.4 millions d’abonnés sur Instagram.

Certaines mauvaises langues vont se demander ce qu’il a fait de sa fortune pour venir en aide aux Palestiniens. Cela relève de l’intime car on ne sait pas s’il fait dons de son argent ou pas. Il n’en demeure pas moins que le pensionnaire d’Al Ahli Saudi FC publie constamment des stories pour que ce crime sioniste ne passe pas sous-silence. Avec Mahrez, la Palestine a toujours eu une place particulière. On se souvient tous de son image brandissant le drapeau palestinien le jour du sacre de Manchester City en Premier League qui a fait le tour de la toile. Les années passent et l’attachement reste solide. Une question de foi.

La story de Mahrez sur la famine Palestine 

Mahrez story Palestine

Partager
Related Articles
Sadi Petkovic
Equipe NationaleSélection A

CAN 2025 : Huit cas spécifiques sur la table de Petkovic !

La CAN 2025 (21 décembre – 18 janvier) au Maroc interviendra dans...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Anis Hadj Moussa héritier de Riyad Mahrez : Sicuramente… ou presque

Pour être spectaculaire, il l’est. Anis Hadj Moussa (23 ans) est un...

maroc mahrez
A La UneActualités

Algérie – Maroc : L’ironie du s(p)ort !

L’équipe nationale U20 du Maroc a été primée championne du monde. Un...

CAF Awards 2025
ActualitésAfrique

Joueur africain de l’année 2025 : La CAF snobe les Fennecs !

La Confédération africaine de football (CAF) vient de dévoiler les 10 joueurs...