Accueil Actualités #Team DZ Sparta Rotterdam : double distinction pour Camiel Neghli
#Team DZActualités

Sparta Rotterdam : double distinction pour Camiel Neghli

Partager
Camiel Neghli
Partager

L’ailier droit algérien Camiel Neghli a été doublement récompensé ce vendredi par le Sparta Rotterdam. Le joueur de 22 ans a en effet été élu meilleur joueur du mois de septembre par son club, tout en décrochant le prix du plus beau but du mois.

Neghli s’est illustré durant le mois de septembre en tant qu’un véritable atout offensif pour son équipe, inscrivant un but en quatre matchs de championnat. Ses performences lui a valu de recevoir le trophée du meilleur joueur du mois de septembre, une reconnaissance de son importance croissante au sein de l’effectif du Sparta.

En plus de ce premier trophée, l’international algérien U23 a également été distingué pour son superbe but marqué le 21 septembre, lors de la 6e journée de l’Eredivisie face à Waalwijk. Ce magnifique but du pied gauche, marqué avec une grande finesse, a été désigné comme le meilleur but du mois par le club.

Depuis le début de la saison, Camiel Neghli a disputé 7 matchs en Eredivisie et a déjà trouvé le chemin des filets à trois reprises, confirmant ainsi ses progrès constants. De quoi attirer l’attention des observateurs algériens, mais aussi, pourquoi pas, d’un certain Vladimir Petkovic

Partager
Related Articles
Angers SCO
#Team DZActualités

Ligue 1 : Angers et ses Algériens assurent le maintien

Angers SCO évoluera bien en Ligue 1 la saison prochaine. Grâce à...

Mahrez Belloumi
#Team DZActualités

Lakhdar Belloumi : “La relève de Mahrez ? Pourquoi pas mon fils !”

Légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi s’est exprimé dans un entretien...

Soudani
#Team DZActualités

Slovénie : Soudani signe pour une saison de plus à Maribor

Le vétéran algérien Hilal El Arbi Soudani poursuit sa belle histoire avec...