Nous contacter

#Team DZ

Stade Brestois 29 : Belkebla élu meilleur joueur du mois

Publié

le

Haris Belkebla

Le milieu international algérien du Stade Brestois 29 (Ligue 1 française) Haris Belkebla a été élu meilleur joueur de son équipe du mois de septembre par les supporters bretons.

Ainsi donc Belkebla devient le deuxième international algérien à être élu meilleur joueur de son équipe du mois dernier, après l’ailier de Lille Adam Ounas. Pièce maîtresse sur l’échiquier de l’ancien entraîneur Michel Der Zakarian, limogé cette semaine, Belkebla (28 ans) a été auteur de performances admirables avec le Stade Brestois 29, même si son club se trouve en mauvaise posture. En effet, Brest connaît un début de saison difficile et lutte pour le maintien. L’actuel dernier au classement de Ligue 1 ne compte que six points en dix matchs joués, ce qui a précipité le départ de Der Zakarian.

Encore faut-il rappeler, que l’ailier international algérien Youcef Belaili, en rupture de ban avec les dirigeants brestois, a fini par résilier son contrat, lui qui vient de rebondir chez l’AC Ajaccio, également menacé par le spectre de la relégation (18e, 7 pts). Enfin à rappeler qu’outre Belkebla, la formation de Brest compte dans son effectif l’actuel meilleur buteur historique de l’équipe nationale Islam Slimani, arrivé durant l’intersaison en provenance du Sporting Lisbonne (Portugal).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.